Suivre un mouvement qui prend de l’empleur

pierre rahbi citation nature colibriLe mouvement colibri et M Pierre Rahbi, le cri de la Terre et la transition vers un nouveau mode de vie

Ai-je besoin de le présenter ?

M Pierre Rahbi se bat depuis plus de 30 ans pour une agriculture plus saine et le respect de notre environnement. Il transmet son savoir dans plusieurs pays et permet même à des populations démunies de pouvoir mettre en place une agriculture durable et écologique. Il invite l’humanité à réfléchir sur son mode de consommation.

À chaque intervention, il permet à chacun de réfléchir sur son mode de vie et les alternatives qui existent.
Il a publié plus de 20 livres, fait des conférences partout dans le monde et a fondé de nombreux mouvements. Il est notamment à l’origine du mouvement des colibris.

Ce mouvement est né à l’initiative de M Pierre Rahbi et a très vite grossit. Il est maintenant bien plus qu’un mouvement, c’est une communauté. Les groupes s’entraident, se rencontrent, se soutiennent, se forment … Le mouvement permet de faire les liens entre les acteurs de l’écologie et de la solidarité. Il permet à chacun de créer ou d’être porteur de projet. Il incite à soutenir et devenir acteur pour un avenir meilleur.

Grâce au travail de tous ces membres et à ce Grand M Rahbi, vous pourrez retrouver :

J’ai été étonné de voir le nombre de personnes présentes dans ce combat. Ce mouvement redone fois en l’humanité. Chacun d’entre eux, chaque bénévole, chaque initiateur permet de rendre le monde un peu meilleur.

D’ailleurs, pourquoi le colibri ?

fable colibri part colibris pierre rahbi feu

Voilà.

Voilà pourquoi je pense que vous devriez jeter un oeil à tout ça. Peut être que ce Monsieur, ces équipes, leur travail et tous les petits colibris au grand coeur vous inspireront.